SWISS KRONO AG
Willisauerstrasse 37, 6122 Menznau, Switzerland, Menznau
+41 41 494 94 94
swisskrono.com
Lundi: 08:00 to 12:00
Mardi: 08:00 to 12:00
Mercredi: 08:00 to 12:00
Jeudi: 08:00 to 12:00
Vendredi: 08:00 to 12:00
Samedi: Closed
Dimanche: Closed
La procédure est la suivante : Tout d’abord, vous devez entrer par la porte aux coordonnées (47.089704, 8.024969). Prenez ensuite la première à droite et montez immédiatement sur la balance. Après la pesée, vous recevrez un ticket : garez votre camion et rendez-vous au terminal sous les escaliers avec le ticket. Après vous être inscrit au terminal, montez les escaliers métalliques jusqu'au bureau pour finaliser l'inscription et recevoir les instructions de chargement. Une fois le chargement terminé, vous devez à nouveau peser puis vous garer. Rendez-vous au bureau pour récupérer vos documents. Pour ceux qui ne savent pas comment passer la douane, il y a une instruction près du guichet d’enregistrement, ainsi que des instructions sur la manière de sécuriser le chargement. A côté du parking se trouve une salle d’attente pour les chauffeurs équipée d’une machine à café et d’un micro-ondes. Derrière, vous trouverez une douche et des toilettes, ainsi qu'un endroit pour faire le plein d'eau. Le Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement. Bon voyage !
Il y a un parking, une douche, des toilettes, de l'eau potable et un grand parking. Mais passer la nuit n'est pas possible, vous venez, 1 balance et vous installez, l'enregistrement électronique récupère le ticket, ensuite, enregistrez-vous vous-même, après être allé au bureau, au bureau Upstar, donnez les documents, allez au lieu de chargement, si l'écran rouge affiche le numéro après aller récupérer les documents, bel endroit, réceptionniste, est très poli 😁 Merci 😄😄
Très bonne entreprise, des gens très sympas, douche, toilettes, eau potable, vous pouvez emporter
Very nice and polite staff, best company,
01.March.2023 i drove 1,300km to visit this factory and tried to get in touch with someone who sels old stock and second class laminate so we can discuss about cooperation in future, but the lady at the reception didn't want to cooperate and her only answer is NO NO NO. Then I turned around and went back home another 1,300 km... Also nobody responds to emails... It's a shame that someone represents such big company like that....
I have recently installed Kronoswiss Aquastop laminate 12mm (residential area). Unfortunately it gets chipped quite easily and gaps between each board are not even. I am very disappointed.