Restaurant Kam Yu
Seestrasse 1, 8330 Pfäffikon, Switzerland, Pfäffikon ZH
+41 44 950 52 53
kamyu.ch
Mardi: 11:00 to 14:00
Mercredi: 11:00 to 14:00
Jeudi: 11:00 to 14:00
Vendredi: 11:00 to 14:30
Samedi: 6 to 23:00
Je viens de m'offrir un délicieux repas dans ce restaurant chinois de Pfaffakon. Je suis ici pour le travail et seul et j'ai mangé un délicieux plat de crevettes à la sauce à l'ail avec des légumes auquel je me suis dit "wow ! Je ne vais pas manger tout ça". D'énormes crevettes géantes cuites à la perfection. J'ai mangé chaque morceau ainsi que le bol de riz cuit à la vapeur. Hella cher mais vaut vraiment chaque centime. J'ai vraiment apprécié! J'ai bu un verre de vin rouge qui était si savoureux et à un prix raisonnable que j'en ai presque bu une seconde ! La serveuse asiatique m'a apporté l'addition et m'a dit quelque chose en allemand que j'ai présumé être "chèque ?" Et j'ai clairement dit "oui, merci". Je me suis trompé, c'était la carte des desserts !. Dang, j'étais déjà bourré au-delà des mots, mais je n'ai pas pu résister et j'ai commandé une seule boule de glace/gelato au chocolat. Tellement raisonnable et tellement bon. J'aurais pu en manger 3 ! Quoi qu'il en soit, tout le repas était délicieux et je comprends pourquoi tout le monde donne une note si élevée à cet établissement. Je reviendrai certainement. Le coût de mon plat de crevettes était exhorbitant, mais ça en valait vraiment la peine. Je l'ai mérité et j'ai adoré !
Excellent service et bonne nourriture! Le personnel est très sympathique. Je recommande ce restaurant à tout le monde.
La nourriture était correcte - la soupe vietnamienne était un peu décevante, le curry thaïlandais était bon.
I can highly recommend this place. I'm a vegetarian and decided to go with vegetables in yellow curry /coconut milk. The vegetables was just the right amount of crispy and the curry sauce was delicious.
I love these place 😏 best food and really friendly people who work there... it is just awsome 😜 …
Absolutely fantastic! The best chinese food I had the chance to taste so far!! 😃 …