Seminarhotel Lihn
Glarus Nord CH, Panoramastrasse 28, 8757 Filzbach, Switzerland, Mollis
+41 55 614 64 64
lihn.ch
Endroit idyllique superbement tenu par un staff multiculturel aux multiples couleurs. Tous sont brillants comme le soleil. Les chambres sont très soignées, bien rangées et disposent de tout ce qu'un voyageur peut souhaiter. Nombreux choix de différents types de chambres : - des événements de travail en montagne avec du gros et des équipements aux plus hauts standards et à la pointe de la technologie - des chambres calmes pour les voyageurs seuls - des chambres de couple confortables - salle de style pèlerin pour les personnes en voyage et à la recherche de leur Dieu - même des pièces séparées pour pratiquer votre didgeridoo Mentions honorables : - le philosophe-cuisinier. Il l'aura peut-être a-t-il déjà ses étoiles Michelin - la chef de service résolue mais extrêmement attentive - la réceptionniste attentionnée et très sensible - le futur leader de Sargon déguisé en serveur en formation - la dame commandant en chef qui dirige les lieux tel un capitaine de hussard Je n'y ai rencontré aucun mauvais personnel. Mes amicaux ! ❤️❤️❤️❤️❤️
Nous avions une chambre double avec une vue fantastique sur le lac entouré de montagnes.||La chambre ressemblait exactement aux photos. Ce n'était pas grand mais juste assez car la majorité de notre séjour nous étions dehors pour explorer la nature. La salle de bain avait …
L'hôtel est dans un endroit magnifique et les vues sont magnifiques. La seule raison pour laquelle j'enlève une étoile est qu'ils imposent des frais très élevés pour les chiens. C’est 15 CHF la première nuit et 10CHF. On nous a facturé 65 CHF pour notre chien, ce qui semblait injuste. Nous avions les chambres avec vue sur le lac - elles sont très petites mais étaient quand même très belles et nous avons apprécié la vue. Dans l'ensemble, je recommande cet hôtel car le personnel était également très gentil.
We spent one night at the hotel during a stopover with our 15-month-old baby. We really appreciated the kindness of the staff from our reception (Monday, August 25 at 5 p.m.), to dinner in the restaurant and breakfast. What lovely touches. We ate well and everything was clean. We recommend without hesitation. Thank you to all the staff for making our stay easier because it is not always easy with a baby :) artus family. PS : What a view from our bedroom et the terrass ❤
It was a wonderful experience and would definitely recommend. The location of the hotel is beautiful and very friendly service. The food is really good with a nice buffet selection. The rooms are clean and comfortable, however the bed in the the double occupancy room was small for two people. The views of the lake however compensated for that.
Amazing views, affordable price, clean and comfortable room, and all around very quiet.