Fust
Aarestrasse 30A, 3600 Thun, Switzerland, Fahrni b. Thun
+41 33 225 14 40
fust.ch
Haut
Service du souper
Je supprime tout de suite le nombre d'étoiles... sinon je ne peux rien écrire ici ! Appelez la hotline... J'avais un message beaucoup plus dur, mais je me suis dit que d'accord, je vais l'atténuer un peu. Le pire service que j'ai jamais connu de ma vie !!! C'est le genre de traitement que vous offrez à un client ! À prendre ou à laisser !! Pas un seul mot n'a été dit sur les souhaits et les besoins du client. Je l'ai simplement balayé avec "Je ne peux pas", "Je ne sais pas", "Ce n'est pas possible". En attente, ils parlent encore et encore de la qualité de leur service. bla bla bla. Peut-être que 800 CHF, c'est trop peu 🤔 ? Si je ne réponds pas aux envies et aux besoins de mes convives dans mon restaurant... Je voudrais que mon steak soit mi-saignant sans oignons, et je fais exactement le contraire, bien cuit avec des oignons, et puis je dis "je ne peux pas", "je ne sais pas", "c'est pas possible", autant fermer ma porte demain, mais de l'intérieur ! Vous ne pouvez faire cela que si vous êtes un grand gars ! C'est plus que triste ! Que l'appréciation pour le client = 0 ! C'est le DERNIER achat que j'ai fait chez F(r)ust, même plus de batterie Recevez un message bastante dura, mais pensez-y : "Ok, vous modérez un pouco ou tom". O pior atendimento que ja recebi na vida!!! Cela signifie que c'est le résultat final du client ! Je viens ou demain !! Les conceptions et les exigences du client ne doivent pas être foram abordados numa única palavra. Simplement argumentaram com: "Não posso, não sei, não é possível". Eh bien, vous obtenez le flux de conversations constantes entre les deux et le service... bla, bla, bla. Talvez 800 francos suíços seja pouco demais? Cela ne correspond pas aux désirs et nécessités de mes clients dans mon restaurant... Gostaria de bife sem cebola, et mal passé, et au contraire, soit passé et avec cebola, et après digo: "Não posso, não sei, não é possível". Peut-être trancar a porta amanhã, mas por dentro ! Alors allez-y pour grande ! C'est assez triste ! Le client est 0 ! C'est la version ultime du F(r)ust, sans batterie
I bought my combination steamer some time ago at the Fust branch in Thun and was very satisfied with the service even then. Yesterday I had an emergency, called the branch, and they helped me. A very friendly and helpful team. Thank you so much!
Our Fust washing machine gave up the ghost after 11 years. The two technicians, Mr. Markovic and Mr. Jenzer, were very friendly and competent, and we are very satisfied. For us, Fust is the only choice.
The service was excellent and the staff friendly! I wanted to reorder a plug, which would have taken several days. However, they remembered they might have one in stock, and the problem was solved immediately! Thank you for the refreshingly uncomplicated approach!