Gasthaus Zwirgi
Scheideggstrasse 451, 3860 Schattenhalb, Switzerland, Schattenhalb
+41 33 971 14 22
zwirgi.ch
Lundi: Closed
Mardi: Closed
Mercredi: 10:00 to 21:00
Jeudi: 10:00 to 21:00
Vendredi: 10:00 to 21:00
Samedi: 10:00 to 21:00
Dimanche: 10:00 to 21:00
C'était de loin le pire service que j'ai jamais connu. J'ai séjourné dans cette région trois fois et chaque visite m'a laissé plus déçu que la précédente. La première fois, je me suis simplement arrêté devant l'établissement pour prendre une photo de la magnifique formation rocheuse de l'autre côté de la rue. Presque immédiatement, quelqu’un s’est précipité dehors et a commencé à me crier dessus, affirmant que la montagne « lui appartenait ». Elle était extrêmement agressive et toute tentative que j’ai faite pour lui parler calmement a été complètement rejetée. Les deux autres fois, je me suis arrêté dans l'espoir de prendre un verre, mais à chaque fois j'ai été accueilli par la même attitude hostile. J'ai été brutalement refoulé sans aucune explication. Il est franchement incroyable qu’une entreprise puisse continuer à fonctionner avec un tel comportement, et encore plus surprenant que les gens choisissent encore d’y aller. C'est sans aucun doute le pire endroit de toute la région. Je conseille fortement aux autres de l'éviter.
Nous avons été surclassés dans l'une des meilleures chambres qui surplombe Meiringen et la vue était absolument divine. Si vous venez ici, assurez-vous d'avoir l'une des chambres à l'avant car elles justifient totalement le prix en termes de service et de nourriture, tous deux …
Ne venez pas dans un endroit comme celui-ci, cela ne sert à rien. Le personnel est extrêmement désagréable, nous venons de gravir la montagne, vous savez que nous sommes extrêmement fatigués, nous voulions des boissons, nous étions même prêts à payer plus. Ils nous ont refusé en disant que nous ne pouvons pas venir car c'est réservé, ce qui est compréhensible mais nous allions quand même sortir nos boissons, puis ils se sont retournés vers nous en disant « nous n'avons pas de temps pour des gens comme vous », c'est parce que nous sommes des étrangers, plus jamais dégoûtants, des gens horribles. Si vous êtes ici en vacances, ne venez pas ici. Ce sont des gens discriminatoires et racistes.
First of I read a lot of reviews about this place saying that the people here were not friendly. Well my experience was the opposite. We owner came to us and was very kind. They were experimenting with food and offered us free food to test it. Online I read that there are new owners who bought this place but I’m not sure. The views from the terrace were just great. Don’t be influenced by all the bad reviews and enjoy this place.
I was trying to read a review. I will go for food as all the reviews were about attitudes not food . Can people please start reviewing the food more I went here .the food is excellent. The service better. And the view amazing. Maybe it's new owners .
It has been a delight to stay in Zwirgi, very friendly staff, especially Franka, the food is tasty, the surrounding amasing, great atmosphere, really recommend, this place is magic :-)