Drehrestaurant Stanserhorn - CabriO Stanserhorn
6372 Stans, Switzerland, Stans
+41 41 618 80 40
stanserhorn.ch
Nous avons pris le petit déjeuner avec les plus belles vues ! A part la planche de charcuterie préparée et emballée la veille, tout était frais et délicieux. Le service était sympathique et le paysage est imbattable.
J'ai récemment eu le plaisir de dîner au restaurant Stanserhorn Cabrio, et ce fut une expérience inoubliable ! Les vues à couper le souffle depuis le sommet de la montagne étaient tout simplement époustouflantes, rendant chaque instant spécial. Le menu proposait une délicieuse sélection de plats suisses locaux, chacun joliment présenté et débordant de saveurs. J'ai particulièrement apprécié les rösti et les salades fraîches de saison, à la fois délicieuses et satisfaisantes. Le personnel était incroyablement attentionné et sympathique, s'assurant que nous nous sentions les bienvenus tout au long de notre repas. Leur connaissance du menu et des accords mets-vins a encore amélioré notre expérience culinaire. Dans l'ensemble, la combinaison d'une cuisine alléchante, d'un service exceptionnel et d'un cadre pittoresque fait du restaurant Stanserhorn Cabrio une visite incontournable. J'ai hâte de revenir !
Le dîner aux chandelles est une très belle expérience et un bon rapport qualité/prix ! Le service était vraiment rapide et sympathique! L'environnement est vraiment agréable et spacieux. Le trajet en téléphérique est incroyable et vous pourrez découvrir l'un des seuls téléphériques cabriolets ! La qualité de la nourriture pourrait être un peu améliorée - elle était plus moyenne. La sélection de vins et les prix étaient vraiment bons. En général je le recommande car son très bon rapport qualité prix et bonne idée cadeau !
5/10 You don't really have a choice but to go to this self-service joint with frozen pre-cooked meals to kill some time, because during peak season the waiting line to get home can reach up to three hours. The food is obviously not very tasty and overpriced. The cake was full of alcohol, I mean really heavily soaked in it, you literally can get drunk after eating it and won't be able to drive.
We visited last November and enjoyed a delicious lunch with a great view.
The best atmosphere, beautiful restaurant, delicious and good service.