Alpine Professional AG
Niedermattstrasse 30, 4538 Oberbipp, Switzerland, Niederbipp
Lundi: 09:00 to 12:00
Mardi: 09:00 to 12:00
Mercredi: 09:00 to 12:00
Jeudi: 09:00 to 12:00
Vendredi: 09:00 to 12:00
Samedi: Closed
Dimanche: Closed
Le harcèlement par spam continue ! Malgré les demandes répétées de suppression de nos adresses email de la liste de diffusion, nous sommes toujours harcelés. Comportement non professionnel et peu recommandable !
Produit commandé. Argent transféré. Article toujours pas livré au bout d'un mois et n'a pas reçu de remboursement à ce jour. J'ai déjà écrit trois fois. Des réponses arrogantes. Je ne perdrai plus jamais mon temps avec cette boutique. J'espère que je récupérerai mon argent. Modifié le 28 juillet 2025, 10h26 Cher Monsieur/Madame, Merci pour votre réponse rapide. Veuillez excuser mon attitude brusque. Mais je fais face à cette situation malheureuse depuis presque un mois maintenant. Après avoir été informé que le produit serait livré en retard, on m'a alors informé que le produit n'était pas disponible du tout. A votre demande, je vous ai immédiatement renvoyé mes coordonnées bancaires. Et maintenant le remboursement ne fonctionne pas car vous n'avez pas mes coordonnées bancaires ? Ne pouvez-vous pas simplement rembourser le montant à l'expéditeur ? Quoi qu'il en soit, je vous ai renvoyé mes coordonnées bancaires et j'espère un remboursement rapide. Bien entendu, je supprimerai également mon avis Google. Cordialement, Battre Walser Modifié le 6 août 2025 Cher Monsieur ou Madame, J'ai d'abord été informé que l'article serait livré en retard, puis j'ai été informé que l'article ne serait pas livré du tout et j'ai également dû demander le remboursement de mon argent déjà payé. Mauvaise communication. Peut-être que quelqu'un oublie ou ne veut pas écrire quatre e-mails juste pour récupérer son argent. Merci beaucoup d'avoir enfin récupéré mon argent après un mois et quatre e-mails. Dès que vous supprimerez la référence à ma localisation, je supprimerai l'étoile. Meilleures salutations à Oberbipp
Traitement facile des commandes et des paiements. Bonne communication. Bonne qualité. Je suis satisfait et je le recommanderais avec plaisir.
The company failed to deliver the ordered goods on time, and I didn't receive them. I doubt their claim that they shipped it and DHL lost it, especially considering it was a 16kg battery. I would never order from them again!
Unfortunately, a lot of things went wrong, and that's why I can't recommend this company. First, I received an invoice for CHF 423.60 instead of CHF 84.35. Unfortunately, 2 of the 10 wipes in the delivery were defective. I reported this with a photo and requested a replacement... The response: "The pictures suggest that you opened the package with a sharp object, and the two top wipes were damaged. We would be happy to include two wipes with your next order!" Unfortunately, I can't accept this, and hence the poor review. This company's approach is anything but professional. Image: I'm wondering how I could cut through two wipes with such a nice cut using a sharp object!
I ordered CWS toilet paper, but received a neutral package of toilet paper. It wasn't CWS; it was smaller rolls, with a different imprint and cheap, neutral packaging. After I submitted a written complaint, I received a call from the company. The caller (an anonymous person) claimed they were innocent, saying they had bought it as CWS paper (probably from CWS > ChinaWasteService!) and simply resold it. I returned the goods and got my money back (after I sent a reminder), except for my postage! The customer service is very unfriendly and uncooperative! I will certainly never buy anything from them again!!!!!!